Forum de la guilde Nitescence du serveur Les Clairvoyants. |
|
| | [font=Comic Sans Ms]l[color=red]e Ðesidératum d'ØxyÐia[/color][/font] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Oxydia
Messages: 2 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 40 Localisation: Mulhouse (68)
 | Sujet: [font=Comic Sans Ms]l[color=red]e Ðesidératum d'ØxyÐia[/color][/font] Dim 27 Sep - 22:26 | |
| Kikoo tout le monde Je m'appelle Øxy, et je joue depuis un an et demi à Wøw.... en famille. Je m'explique, en gros on est 5 à la maison et tout le monde joue.... et oui pour les septiques ça existe les parents qui s'amusent mdr.... Pourtant j'ai dépassé les 39 ans !!
J'habite en Alsace, depuis pas mal d'années, mais je suis d'origine Corse. J'ai 3 enfants (15, 12, 10 ans), je suis raide dingue de mon ordinateur, j'adore la musique surtout le métal (Disturbed, Linkin Park, Papa Roach, ) et le hard Rock. Je fais aussi du Reiki, pour ceux qui connaissent pas c'est des soins énergétiques, un peu de magnétisme.... (heu sur mon ordi ça marche pas )
Je suis dispo le soir environ de 20h30 à +..... si affinité !!! 4 ou 5 soir par semaine, sauf le mardi pour le moment. J'avoue que je joue bcp, et ça m'a couté une tendinite a l'index ... hi hi
Mon perso principal c'est ØxyÐia, elfette de la nuit, Ðk, spé sang + sang/impie. (mon nom est un peu compliqué, et c une longue histoire, mais le Ø se fait avec alt+157 et le Ð c'est alt+0208. Je suis mineur (euh dans le jeu hein )/ dépeceur (450/450) cuisine (450) secourisme (450).
J'ai également un chassou Killmie, spé bete (pour le minou tout rare qu'on trouve à Sholazar ) et survie, je crois je joue plus avec depuis que j'ai Oxy, lvl 80, un paladin lvl 44, et sur la horde un démo lvl 54, et oui je suis aussi passée du coté obscure de la force mais je préfère l'alliance, et les persos lvl 80 pour farmer c plus façile hi hi ....
Pour mon stuff voici le lien qui va vous permettre de regarder Oxy, bon pas trop hein : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=%C3%B8xy%C3%90ia&searchType=all
J'ai été dans la guilde Loreless.... J'ai décidé d'en changer parce que bcp de copains avec qui j'avais l'habitude de jouer sont partis ailleurs, et je ne me sens plus à ma place chez eux. Inutile de vous dire que ça été dur de leur dire au revoir, car j'ai des liens très forts avec certains d'entre eux. Par respect pour eux, j'ai déguildé avant de chercher une autre guilde, c'est mon coté intègre
Ce qui me motive dans le jeu est tout simple, d'abord prendre du plaisir à me connecter, à rencontrer des gens, la joie que l'on ressent quand on clean un boss, ou qu'on a un haut fait rarissime. Bon quand j'ouvre ma boite aux lettres et que j'ai plein de ventes ça me fait aussi plaisir ....
Avant tout une bonne ambiance, dans le respect de l'autre, et la protection de la vie irl.... et oui ça compte bcp aussi faut pas l'oublier. Une guilde évoque la lumière, celle qui purifie l'ame, et rend plus fort, un peu comme le Reïki, qui soigne le corps et l'esprit avant la bataille... euh je m'égare un peu là
J'aime bien rigoler et plaisanter, mes fils disent que je suis "trash", et que j'ai su préserver mon ame d'enfant, mais jouer avec eux ou avec les autres c'est aussi communiquer, et établir des liens forts.... Savoir donner pour pouvoir recevoir en quelque sorte (par forcément des loots hein !)
Bon ben, voila en gros le message que je voulais faire passer, en espérant vous rejoindre bientot, kiss tout le monde !!! [/font][/font[/size]][/color][/color][/color] |
|  | | Almyra

Messages: 11 Date d'inscription: 05/08/2009 Age: 17 Localisation: Devant son écran voyons !
 | Sujet: Re: [font=Comic Sans Ms]l[color=red]e Ðesidératum d'ØxyÐia[/color][/font] Mar 29 Sep - 23:04 | |
| Bonjour !! Mon profil t'indiquera que je suis almyra, par contre c'est pas marqué sur mon front que je suis la mg, enfin ce n'est qu'un détail ! Je viens de lire ton post, et sache que je suis ravie ! Tu sembles avoir les mêmes idéaux que nous au niveau: -du plaisir de jouer (oui Wow est un jeu, nous ne sommes pas du genre à râler par ce qu'on tombe rien, c'est frustrant mais on se marre bien) -l'ambiance, c'est très important dans une guilde que tout le monde s'entende, bon, le monde n'est pas non plus tout beau tout gentil, mais y'a de ça -la famille, que tu joues en famille ne nous dérange pas du tout puisque moi même je joue avec des membres de ma famille, c'est encore plus sympa ! Ce serais donc avec plaisir que je t'acceuillerais chez les Nitescence, nous sommes interessé par ton dynamisme et ton engouement pour le jeu ! Je te contacterai en jeu, en esperant que tu sois toujours interéssée ! Quand au côté obscur de la force, on est tous passé par là A très vite dans le jeu, Almya Ps: Quand tu parles de la lumière, du guide, oui c'est un peu ça vu que la signification de Nitescence est : clarté/lueur, c'est une drôle de coincidence ! ^^ |
|  | | draenya
Messages: 40 Date d'inscription: 03/08/2009 Age: 34 Localisation: Gers 32
 | Sujet: Re: [font=Comic Sans Ms]l[color=red]e Ðesidératum d'ØxyÐia[/color][/font] Mar 29 Sep - 23:16 | |
| salut ! moi c'est drae alias la maman de la MG  , bien que je sois off des distances je plussoie a ta candidature ^^ . J'aime ton esprit et les gens un peu trash on adore !. Nous privilégions l'entente et le plaisir de jouer ce qui ne veut pas dire qu'on apprecie pas de tomber du boss hein En esperant que tu nous rejoigne bientôt (en plus c'est cool des dk on en a presque pas  ) à bientôt IG ^^ |
|  | | Oxydia
Messages: 2 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 40 Localisation: Mulhouse (68)
 | Sujet: le Ðesidératum d'ØxyÐia Mer 30 Sep - 13:42 | |
| Re à toutes apparement ^^Merci pour vos réponses, qui m'ont encouragée !!!! Je ne cacherai pas que j'ai postulé dans plusieurs guildes, et oui hein faut mettre plusieurs chances de son coté
Cependant à l'heure actuelle je m'intélorrroge sur la nécessité d'etre guildée..... Je m'explique, j'ai été très étonnée des méthodes de recrutement qui sont appliquées.... Dire qu'on m'a mis la pression est un doux euphémisme..... (changement de glyphes, template, questions pointues sur le stuff etc)....
Et la cerise sur le gateau, l'incontournable Ts, qui en 5 jours de recherche de " clan " m'a fait devenir chèvre..... euh un Ðk chèvre ça le fait pas hein..... j'ai plus eu l'impression de postuler pour un emploi, que d'être dans un jeu..... j'ai donc fait ma mauvaise tete de ..... mule ^^ et j'ai refusé de plier à la mode teamspeak !!!!
Je suis d'accord qu'en raid ou instance il est indispensable, (là je serais co bien sur) mais je ne joue pas pour etre connecté en permanence sur Ts.
Voilà c juste la petite mise au point que je voulais apporter.... afin de vous faire économiser votre temps qui est précieux comme me l'a fait remarquer un MG ^^ ....
J'étais pourtant dans Loreless qui est ce qu'on peut appeller une grosse guilde, et je n'ai pas du faire autant de courbettes pour y entrer.... De toute façon étant contre le "pistonnage" ça l'aurait pas fait non plus ^^
Voila ma petite mise au point est faite..... j'espère que vous comprendrez mon point de vue, il est essentiel, qu'on s'amuse ensemble et qu'on prenne du plaisir à se retrouver.... si mes idéaux vous conviennent tjrs, vous pouvez me contacter et j'éspère avoir la joie de raider avec vous .
Kiss les filles ^^ (euh je crois hein )....[/color][/font] |
|  | | draenya
Messages: 40 Date d'inscription: 03/08/2009 Age: 34 Localisation: Gers 32
 | Sujet: Re: [font=Comic Sans Ms]l[color=red]e Ðesidératum d'ØxyÐia[/color][/font] Jeu 1 Oct - 18:58 | |
| Re ^^ Effectivement je ne comprends pas non plus cette mode du ts permanent qui nous fait perdre le plaisir d'ecrire et de flooder le canal guilde et il est vrai que la méthode de recrutement de certains fait plus penser a un entretien d'embauche . En tout cas chez nous nous n'avons pas perdu de vu que wow est un jeu et est et doit rester un moment de détente. Aussi n'hésite pas a nous contacter IG car c'est encore le mieux pour faire connaissance ^^ nous t'avons dores et deja ajouter dans nos contacts et te chuchoterons des que nous te verrons co ^^ A bientôt donc IG et allons tomber du boss ^^ |
|  | | | | [font=Comic Sans Ms]l[color=red]e Ðesidératum d'ØxyÐia[/color][/font] | |
|